Accueil >  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours


expédition internationale est assurée par Express Company EMS aérien international, dans 1 semaine de délais de livraison habituellement. Toutes les commandes seront assurées pour la valeur d'achat, et peuvent être suivis à site Web de SME . Toutes les expéditions internationales sont expédiées via EMS exprès principalement dans le commerce de détail, tandis que le commerce de gros, s'il vous plaît nous contacter, cliquez nous Feedback maintenant! C'est pourquoi vous pouvez profiter de la livraison gratuite et une grande offre de rabais ici hors retailing.Save plus d'argent maintenant profiter de véritable nouvelle marque de qualité.
Nous sommes un courtier professionnel en ligne et de coopérer avec EMS exprimant ordre, d'expédition et de livraison à long terme directement à votre door.Please assurez-vous que vous êtes à la maison quand les paquets seront arrivés.
Tous les paquets seront envoyés dans une seconde boîte!
Après la passation de commandes, s'il vous plaît vérifier votre email ici pour obtenir confirmation de commande, et vous pouvez également suivre votre commande en ligne en cliquant sur le bouton Suivi de commande »sur notre site!
< br> Politique de retour
Nous nous engageons à votre entière satisfaction. Tous les articles commandés ici sont étroitement au mot ici "ce que vous voyez sur notre site sont ce que vous obtenez en sept jours." Avant de profiter facilement politique d'échange et de retour, vous devez nous contacter à l'adresse de renvoi d'expédition avant de renvoyer les articles. Feedback maintenant! Tous les éléments envoyés de nouveau à nous doivent être dans leur état d'origine soit pas porté, altéré ou lavées, avec toutes les étiquettes jointes.
Tous les articles commandés sont les bons articles que vous choisissez here.we la promesse de package.So bon ordre si bons articles de remboursement: tous les articles retournés sont assujettis à des frais de réapprovisionnement de 15%. L'expédition et les frais de manutention ne sont pas remboursables. Ne couvre pas le coût d'expédition de retour ou l'échange de bon paquet d'ordre, vous serez responsable des coûts d'expédition. En outre, nous vous recommandons d'ajouter suivi et une assurance pour votre propre protection, car nous ne pouvons pas être responsables de la perte des envois.
Toute marchandise retournée doit être envoyée à l'adresse de livraison, nous vous envoyons ensuite vous obtenez notre retour ici ! < / a> |
Échanges
Nous acceptons les échanges pour une taille ou une couleur différente dans les 30 jours à compter de la date de livraison de la commande initiale. S'il vous plaît contactez-nous avec votre numéro de commande et l'un des membres de notre équipe seront aiuterà.Feedback maintenant! Si vous voulez échanger les articles à un style différent, vous devrez retourner vos articles pour un remboursement * (au retrait) et passer une nouvelle commande pour le style que vous préférez.
Vous devez nous contacter avant de renvoyer les articles. Tous les éléments envoyés de nouveau à nous doivent être dans leur état d'origine soit pas porté, altéré ou lavées, avec toutes les étiquettes jointes. Articles usés ou sales seront retournés à la pi u soon.
Nous ne couvrons pas le coût d'expédition d'échanges, vous serez responsable de l'affranchissement de retour et pour les frais d'expédition et de manutention de l'expédition des articles échangés dès que possible. Nous vous recommandons d'ajouter suivi et une assurance lors de l'envoi des articles à nous pour votre propre protection, car nous ne pouvons pas être responsables de la perte des envois. L'expédition et les frais de manutention ne sont pas remboursables.
Annulation de commande
Annulation d'une ordonnance doit être demandée avant que l'ordonnance a été dispatched.Cause ce processus toutes les commandes aussi rapidement que possible, dans les six à huit heures après passation de la commande, si nous ne sommes pas toujours en mesure d'annuler une l'ordre après qu'il a été placé. J'espère que vous pouvez comprendre dans cette clé demandes de point.Cancellation après la commande a été expédiée seront traités conformément à notre politique de retour.
Note amicale: Si vous n'avez pas reçu votre numéro de suivi de 10 chiffres dans les 3 jours après votre commande, votre serveur e-mail et peut être considéré comme spam. Dans ce cas, s'il vous plaît nous
de l'aide pour «le suivi des commandes.

Photos
retour